@ Tous
je n'ai pas été censuré ,j'ai fait une erreur de manip.
Je n'en veux pas à Bell la preuve j'ai le dossier depuis from mais c'est pour montré a certains de ces adorateurs ki le citent en exemple pour sef ke ce n'est pas parckon se tait k'il faut nous prendre pour des moins chers.
je n'ai pas été censuré ,j'ai fait une erreur de manip.
Je n'en veux pas à Bell la preuve j'ai le dossier depuis from mais c'est pour montré a certains de ces adorateurs ki le citent en exemple pour sef ke ce n'est pas parckon se tait k'il faut nous prendre pour des moins chers.

