@Hristo
Non frangin, je ne suis pas d´accord quand tu dis que SEF est seulement grace a Rijkaard passé de joueur espoir a joueur mature... et que avant cela, il n´était pas un grand joueur confirmé.
Je trouve personellement que le meilleur SEF qu´on ait pu voir a été celui de ses dernieres années a Mallorca ou il animait le secteur offensif pratiquement tout seul.
Je trouve entre autre que son meilleur ballon d´or africain est le tout premier ou il évoluait encore a Mallorca, car apres il évolua dans un club ou les individualités étaient extremement fortes (Ronnie, Déco) ce qui lui facilitait la tache.
A Mallorca Sef était déja un attaquant de classe mondiale.
Il débloquait les matchs à lui tout seul, humiliait les défenseurs du Real et de Barcelone et faisait peur à toutes les défenses en Espagne.
Il avait tout simplement besoin d´un club qui visait plus haut, sinon, il était déja tres tres fort...
Non frangin, je ne suis pas d´accord quand tu dis que SEF est seulement grace a Rijkaard passé de joueur espoir a joueur mature... et que avant cela, il n´était pas un grand joueur confirmé.
Je trouve personellement que le meilleur SEF qu´on ait pu voir a été celui de ses dernieres années a Mallorca ou il animait le secteur offensif pratiquement tout seul.
Je trouve entre autre que son meilleur ballon d´or africain est le tout premier ou il évoluait encore a Mallorca, car apres il évolua dans un club ou les individualités étaient extremement fortes (Ronnie, Déco) ce qui lui facilitait la tache.
A Mallorca Sef était déja un attaquant de classe mondiale.
Il débloquait les matchs à lui tout seul, humiliait les défenseurs du Real et de Barcelone et faisait peur à toutes les défenses en Espagne.
Il avait tout simplement besoin d´un club qui visait plus haut, sinon, il était déja tres tres fort...

