Speed a écrit le 1 août 2008 à 19h41 Jai ete censuré mais c'est pas grave mon message est passé ,ke les adorateurs d Bell ne came plus nous faire la leçon ,ce n'est pas parce k'on ne parle pas k'on ne sait pas . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...