PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 1 août 2008 à 19h36
Je rentre de vacances en tunisie, j'ai mis un maillot du Cameroun et dés lors les tunisiens m'ont parlé de milla et eto'o qu'on le veuille ou non SEF est une star planétaire.Il y a deux ans au mexique on a également fait allusion à ces 2 légendes camerounaises.
SEF porte haut les couleurs de notre pays sans être "une groupie" j'admire le joueur et espère qu'il va continuer à riller sur le terrain.

@ JB
Le fiston est retenu en équipe de France des 16 ans même si je rêve qu'il porte les couleurs camerounaies un jour je le laisse y aller d'aileurs, il rêve aussi des lions.Le neveu de Mboma est également retenu.

@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist