Je rentre de vacances en tunisie, j'ai mis un maillot du Cameroun et dés lors les tunisiens m'ont parlé de milla et eto'o qu'on le veuille ou non SEF est une star planétaire.Il y a deux ans au mexique on a également fait allusion à ces 2 légendes camerounaises.
SEF porte haut les couleurs de notre pays sans être "une groupie" j'admire le joueur et espère qu'il va continuer à riller sur le terrain.
@ JB
Le fiston est retenu en équipe de France des 16 ans même si je rêve qu'il porte les couleurs camerounaies un jour je le laisse y aller d'aileurs, il rêve aussi des lions.Le neveu de Mboma est également retenu.
@
SEF porte haut les couleurs de notre pays sans être "une groupie" j'admire le joueur et espère qu'il va continuer à riller sur le terrain.
@ JB
Le fiston est retenu en équipe de France des 16 ans même si je rêve qu'il porte les couleurs camerounaies un jour je le laisse y aller d'aileurs, il rêve aussi des lions.Le neveu de Mboma est également retenu.
@

