PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 août 2008 à 19h32
@Tous
Bell supplier Tapie?Mais arretons l'heresie,ca ne ressemble pas 'aJojo ca surtout celui qui pretend l'avoir cotoyè au lycèe devrait pouvoir savoir que Bell ne rnonnce jamais a' ses principes.SEF peut-il bomber le torse et brandir son soi-disant contrat pour justifier une presence au club?il est arrivè en sitution de Rupture coe disait Bell.un joueur peut-il se venter d'uncontart qui ne garantit pas de travail mme s'il lui assurait son salaire ?Rien ne dit d'ailleurs que pour un contrat coe celui-la' on est obligè d'aller jusqu'au bout,ie que Barcelone peut decider de rompre la relation de travail qui le lie aux joueurs mais ils sonta aussis sensibles a' ses pleurs voila' pourquoi ,on essaie de l'aider a' trouver kelkechose .L'entraineur qui a l'obligation des resultats a deja elaborè son pan d'action SEf n'y fait pas parti.A mon avis l'actuel contrat de SEf n'a plus de valeur pour lui car ne leui garantissant pas l'exercice de son metier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist