PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 août 2008 à 19h10
@Tous
Bell a eu ds les lions a' redistribuer ses primes aux joueurs amateurs,il a facilitè l'hebergement de l'equipe nationale,ds des hotels en france sans rien demander au cameroun,s'il s'est tu en 90 c'etait simplemnt afin de preserver la bonne ambiance ,Bell est assez intelligent pour comprendre le bien fondè des choses et eviter de tomber ds le piège des demagogues,c'est un grd sportif lorsqu'on vs donne un carton rouge vs etes exclu c'est ainsi qu'il a pris cela.il a donnè une bonne lecon a'Tapi qui croyait qu'on pouvait malaxer des joueurs africains coe de la farine,Jojo lui a montrè le contraire ,cela a permis aux joueurs noirs du championnat de savoir revendiquer leurs droits.S'il a de lagrosse gueule il sait tr`s bien sen servir.As-tu vu Bell venir demander des excuses publiques un jour?As-tu entendu Bell accusè les autres lorsqu'il posait ses actes?Bell a du caractère,SEF est un hoe sans dignitè pret a' se compromettre pour un pt contrat.Bell aurait donc supplier Tapie coe Etoo rampe derrière guardiola en ce moment mais Jojo n'a pas renoncès a' sa dignitè et a su garder la tete haute,sans s'affoler
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist