dieze de usa a écrit le 28 janvier 2004 à 17h57 j ai mal pour la rdc deja 2-0 et on n est pas loin du 5-0 le match est a sens unique! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...