@tous
BELL tait en fin de contrat avec MARSEILLE, et lorsqu'on a refusé de renouveler son contrat, il s'est répandu en injures envers TAPIE en faisant semblant de claquer la porte.La preuve en est que, avant même la fin de la saison, son succeseur, GAETAN HUARD était connu.Ce n'est pas parce que BELLfaisait du bruit qu'il avait forcément du caractère.
ETOO est sous contrat et peut dont se permettre de tenir tête à GOUARDIOLA;Bell lui a essuyé un refus quant aux renouvellements de ses contrats à MARSEILLE comme à BORDEAUX.Ce n'est pas la même chose.
Et je suis désolé de le dire;l'impact que SEF a sur le foot mondial, ne serait-ce que par ses performances, Bell ne l'a jamais eu.ETOO est connu jusqu'au fin du monde, et son voyage à OUZBEK en témoigne;ce n'est pas le cas de BELL dont la seule notoriété s'arrêtait en FRANCE, plus d'ailleurs par ses déclarations que par ses performances sportiveS.Pour preuve,L'OM n'a rien gagné quand il y était, c'est BORDEAUX qui gagnait tout;Bizarrement, lorsqu'il a quitté MARSEILLE pour BORDEAUX via TOULON, Bordeaux ne gagnait plus rien et c'est MARSEILLE qui s'et mis à GAGNER;
Telle est la vérité vérifiable que personne ne peut contester.
On peut toujours jouer du violon, les faits sont clairs.
µ
BELL tait en fin de contrat avec MARSEILLE, et lorsqu'on a refusé de renouveler son contrat, il s'est répandu en injures envers TAPIE en faisant semblant de claquer la porte.La preuve en est que, avant même la fin de la saison, son succeseur, GAETAN HUARD était connu.Ce n'est pas parce que BELLfaisait du bruit qu'il avait forcément du caractère.
ETOO est sous contrat et peut dont se permettre de tenir tête à GOUARDIOLA;Bell lui a essuyé un refus quant aux renouvellements de ses contrats à MARSEILLE comme à BORDEAUX.Ce n'est pas la même chose.
Et je suis désolé de le dire;l'impact que SEF a sur le foot mondial, ne serait-ce que par ses performances, Bell ne l'a jamais eu.ETOO est connu jusqu'au fin du monde, et son voyage à OUZBEK en témoigne;ce n'est pas le cas de BELL dont la seule notoriété s'arrêtait en FRANCE, plus d'ailleurs par ses déclarations que par ses performances sportiveS.Pour preuve,L'OM n'a rien gagné quand il y était, c'est BORDEAUX qui gagnait tout;Bizarrement, lorsqu'il a quitté MARSEILLE pour BORDEAUX via TOULON, Bordeaux ne gagnait plus rien et c'est MARSEILLE qui s'et mis à GAGNER;
Telle est la vérité vérifiable que personne ne peut contester.
On peut toujours jouer du violon, les faits sont clairs.
µ

