Dire que Rijkaard ne voulait pas de SEf est de la pure diffamation,pdt que Mallorca et le Real ne cessaient de se tirailler sur le partage de l'argent recoltè par le transfert de SEF,Rijkaard a emis l'idèe d'achèter un autre joueur au cas ou' les deux parties ne trouveraient pas daccord.Cet entraineur a d'ailleurs ete assez patient a donnè a'SEF ttes les chances pour s'imposer alors qu'il aurait pu faire autant avec Larsen.C'est grace a' lui que SEF est passè de joueur-espoir a' joueur mature,sinon avant le Barca onne parlait de lui qu'en terme de joueur non confirmè.A la fin ce joueur s'est permis de traiter cet entraineur de mauvaise personne pourtant il lui doit tte sa carrière.Ou' est la force de caractère lorsqu'on vs chasse coe un chien ,vs traite d'indesirable de poison des vestiaites,d'incendieurs et je ne sais de quel autres mots d'oiseau et que malgrè cela vs vs accrochez a' ce fauteuil coe si sans lui vs alliez mourir.Quand un etre humain accepte de renoncer a' sa personnalitè a' son ego,a' son honneur pour se mettre a' genoux et supplier de la sorte c'est simplemnt ridicule,si c'est cela qu'on devrait appeler force de caractère alors c'est que le monde est en l'envers

