PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 28 janvier 2004 à 17h56
Bangala
tu avais raison pour le droit de publication eurosport.de sur interview de WS, c'est dommage q ce soit un peu tard q P.kadji puisse le traduire de All au Français. Mais bon, esperons q cela ne va pas engendrer une polemique chez les detracteurs de WS, car le damba est demain chap-chap(heure de l'est).
Allez les lions. Allez Mboma, allez Éto'o, allez S..., allez ..., alle..., all... le toli bravo pour la different d'opinion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist