Bangala
tu avais raison pour le droit de publication eurosport.de sur interview de WS, c'est dommage q ce soit un peu tard q P.kadji puisse le traduire de All au Français. Mais bon, esperons q cela ne va pas engendrer une polemique chez les detracteurs de WS, car le damba est demain chap-chap(heure de l'est).
Allez les lions. Allez Mboma, allez Éto'o, allez S..., allez ..., alle..., all... le toli bravo pour la different d'opinion.
tu avais raison pour le droit de publication eurosport.de sur interview de WS, c'est dommage q ce soit un peu tard q P.kadji puisse le traduire de All au Français. Mais bon, esperons q cela ne va pas engendrer une polemique chez les detracteurs de WS, car le damba est demain chap-chap(heure de l'est).
Allez les lions. Allez Mboma, allez Éto'o, allez S..., allez ..., alle..., all... le toli bravo pour la different d'opinion.

