Je loue la force de caractère de samuel Eto'o qui veut rester au barça malgré le fait qu'il ne soit pas désiré par le coach.Pour rappel Rijkaard ne souhaitait pas SEF qui sait imposé malgré tout.De toute façon Eto'o est sous contrat et s'il reste Guardiola sera contraint de le faire jouer à un moment donné.Certains croient SEF présomptueux mais ce gar croit en ses qualités et a du caractère même si il peut irriter par moment.

