@ LEMIGNON
ANDRE"ayew"PELE n'est pas que le fils de son pere, il est un bon joueur en devenir qui progresse a l'OM. Et ce n'est pas tous les fils de footballeurs qui exercent ce metier aussi, donc l'appreciation de chacun sera toujours subjective.
@ CONSEILLER
Ca fait du bien que les tolieurs reviennet sur cet espace, et surtout avec des idees qui pourront faire avancer le schimblick...J'ai apprecie le diagnostic de @HRISTO la derniere fois sur ETO'O...Mais c'est par parceque nous nous sommes de l'autre cote de l'ocean qu'on "est arrive". Certains parents ont certes etudies ici, n'ont pas pris la nationalite de leurs lieux d'etudes ou de sejours, sont rentres au pays et aujourd'hui on peut se targuer de dire qu'ils ont reussi leur vie professionelle, sociale ou familiale...mais c'est encore relatif car je vais plus loin en disant qu'ont-ils fait du continent, du pays et que nous-laissent-ils? Pourtant, ils ont tout trouve sur place dans les annees 60,70 ou 80 par exemple...Comme disait JFK, n'attendons pas que le pays fasse tout pour nous mais plutot qu'apportons-nous a ce cher pays et cela a notre modeste position? Donc critiquons tout en apportant des solutions et non verser dans la demesure
ANDRE"ayew"PELE n'est pas que le fils de son pere, il est un bon joueur en devenir qui progresse a l'OM. Et ce n'est pas tous les fils de footballeurs qui exercent ce metier aussi, donc l'appreciation de chacun sera toujours subjective.
@ CONSEILLER
Ca fait du bien que les tolieurs reviennet sur cet espace, et surtout avec des idees qui pourront faire avancer le schimblick...J'ai apprecie le diagnostic de @HRISTO la derniere fois sur ETO'O...Mais c'est par parceque nous nous sommes de l'autre cote de l'ocean qu'on "est arrive". Certains parents ont certes etudies ici, n'ont pas pris la nationalite de leurs lieux d'etudes ou de sejours, sont rentres au pays et aujourd'hui on peut se targuer de dire qu'ils ont reussi leur vie professionelle, sociale ou familiale...mais c'est encore relatif car je vais plus loin en disant qu'ont-ils fait du continent, du pays et que nous-laissent-ils? Pourtant, ils ont tout trouve sur place dans les annees 60,70 ou 80 par exemple...Comme disait JFK, n'attendons pas que le pays fasse tout pour nous mais plutot qu'apportons-nous a ce cher pays et cela a notre modeste position? Donc critiquons tout en apportant des solutions et non verser dans la demesure

