PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 1 août 2008 à 17h16
@Atango,
heureux tu es ! moi j'ai encore la semaine prochaine à bosser.Bon bois quand même un coup pour moi aussi. Sinon j'aurais préféré te faire goûter ma bière préférée; seulement à partir du 10 je serai un oiseau migrateur et je survolerai les Alpes, le lac Léman, l'adriatique et enfin la Baltique avant de me poser de nouveau. Je n'oublierai cependant pas de remplir la cave de la bonne bière bavaroise en attendant que tu passes par là ! Fais-moi signe pour ton programme d'été.

@Buncol,
Salut frangin ! comment tu vas là bas ? apparemment toi t'es en vacances depuis !
au fait j'attends toujours ton message.Si tu fais pas vite, ca deviendra une "bouteille à la mer" ha ha !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist