@Atango,
heureux tu es ! moi j'ai encore la semaine prochaine à bosser.Bon bois quand même un coup pour moi aussi. Sinon j'aurais préféré te faire goûter ma bière préférée; seulement à partir du 10 je serai un oiseau migrateur et je survolerai les Alpes, le lac Léman, l'adriatique et enfin la Baltique avant de me poser de nouveau. Je n'oublierai cependant pas de remplir la cave de la bonne bière bavaroise en attendant que tu passes par là ! Fais-moi signe pour ton programme d'été.
@Buncol,
Salut frangin ! comment tu vas là bas ? apparemment toi t'es en vacances depuis !
au fait j'attends toujours ton message.Si tu fais pas vite, ca deviendra une "bouteille à la mer" ha ha !
heureux tu es ! moi j'ai encore la semaine prochaine à bosser.Bon bois quand même un coup pour moi aussi. Sinon j'aurais préféré te faire goûter ma bière préférée; seulement à partir du 10 je serai un oiseau migrateur et je survolerai les Alpes, le lac Léman, l'adriatique et enfin la Baltique avant de me poser de nouveau. Je n'oublierai cependant pas de remplir la cave de la bonne bière bavaroise en attendant que tu passes par là ! Fais-moi signe pour ton programme d'été.
@Buncol,
Salut frangin ! comment tu vas là bas ? apparemment toi t'es en vacances depuis !
au fait j'attends toujours ton message.Si tu fais pas vite, ca deviendra une "bouteille à la mer" ha ha !

