PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 août 2008 à 16h45
Atango

moi c'est la phrase "la fin du calvaire ki me wanda" ,un peu encore on dirait ke le môt est fouetté et esclavagisé au Barça .Le gars est dans les 500.000 euros par mois dans les coolès fait koi fait koi .Vraiment moi aussi je veux etre dans les calvaires comssa non mme pour le 10 ème .
La jalousie fait dire des choses ,il ne peuvent pas enjoy ke Henry va enfin montrer son level .On dit ke sef va epauler les Vucinic un joueur du niveau de Gudjonhsen et Totti un autre molla en bout de course .Ce journaliste na ka came sur le Toli pour épauler hristo et conseiller voila ma part de commentaire sur son article.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist