@ HRISTO
Non pas du tout, heureusement encore. c'est pas un crime d'etre le neveu de BELL ou fils de MAYEBI...J'ai rencontre JAB chez President MBOUS PAUL MORAND la premiere fois et j'etais content quand il jouait a l'OM ou BORDEAUX. Mais stoppons cette medisance, j'espere que tu as bien lu mes posts dans lesquels je disais de stopper cette mesquinerie car on peut encore aller tres loin sur ce chemin qui n'est point constructif...TINGYEMB et MAYEBI ont du talent..c'est cela qui est la verite
Non pas du tout, heureusement encore. c'est pas un crime d'etre le neveu de BELL ou fils de MAYEBI...J'ai rencontre JAB chez President MBOUS PAUL MORAND la premiere fois et j'etais content quand il jouait a l'OM ou BORDEAUX. Mais stoppons cette medisance, j'espere que tu as bien lu mes posts dans lesquels je disais de stopper cette mesquinerie car on peut encore aller tres loin sur ce chemin qui n'est point constructif...TINGYEMB et MAYEBI ont du talent..c'est cela qui est la verite

