PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 1 août 2008 à 16h14
@tontan(espagne)
"@conseiller@hristo@l'unique et autres...
Au risque de me repeter, je tiens a souligner que Eto'o n'a pas decider de rester au barca a tout prix coe je vous ai entendus dire a plusieurs reprises.

Le but d'ETO'O est tres simple:"
et quand tu commence a enumerer ces soidisan but d'eto'o, esque tu es dans sa tete? ou toi aussi tu es un des ces confidant? tous ce que nous faisons ici est de la speculation tu ne pas dire a quelqu'un qu'il a tor de speculer d'un autre maniere que toi.
@tous
pourkoi ne pas aimer eto'o(en tant que personnage,footbaleur...) est tout de suite synonyme de jalousie? et l'idolatrer c koi? synonyme de bon sens?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist