@conseiller@hristo@l'unique et autres...
Au risque de me repeter, je tiens a souligner que Eto'o n'a pas decider de rester au barca a tout prix coe je vous ai entendus dire a plusieurs reprises.
Le but d'ETO'O est tres simple:
-Jouer ds un club de haut de tableau qui a les moyens de discuter valablement soit le championnat que la champions league.
- Joeur ds un club capable de subvenir a son salaire qu'il estime a 10 millions ( ce qui n'est pas si exagere que ca)
Maintenant, si peu de club sont disposes a lui accorder ce salaire, voulez vous qu'il baisse son salaire a 1 million juste parce-que ainsi Nice ou Guimgamp serait disposés a le prendre?
Non il doit etre paye suffisament a la hauteur de son travail, quelqu'un qui a une moyenne de 30 buts par saison le merite bien.
Et si a la fin des comptes, il se trouve qu'il doive continuer a jouer au barca , OU EST LA HONTE? N'a t-il pas un CONTRAT avec le barca?
A mon avis, la honte reviendrait au coach qui tt seul s'est range contre eto'o et qui n'arrive pas a s'en separer deja que les coequipiers sont en faveur d'Eto'o.
A mon avis, Eto'o fais le mieux qu'il puisse actuellement. Il s'entraine regulierement, polimment, couragesement mais en retour a des exigence et ne peux pas baisser son salaire a la broutille juste pour satisfaire quelques tolieurs envieux et jaloux.
Au risque de me repeter, je tiens a souligner que Eto'o n'a pas decider de rester au barca a tout prix coe je vous ai entendus dire a plusieurs reprises.
Le but d'ETO'O est tres simple:
-Jouer ds un club de haut de tableau qui a les moyens de discuter valablement soit le championnat que la champions league.
- Joeur ds un club capable de subvenir a son salaire qu'il estime a 10 millions ( ce qui n'est pas si exagere que ca)
Maintenant, si peu de club sont disposes a lui accorder ce salaire, voulez vous qu'il baisse son salaire a 1 million juste parce-que ainsi Nice ou Guimgamp serait disposés a le prendre?
Non il doit etre paye suffisament a la hauteur de son travail, quelqu'un qui a une moyenne de 30 buts par saison le merite bien.
Et si a la fin des comptes, il se trouve qu'il doive continuer a jouer au barca , OU EST LA HONTE? N'a t-il pas un CONTRAT avec le barca?
A mon avis, la honte reviendrait au coach qui tt seul s'est range contre eto'o et qui n'arrive pas a s'en separer deja que les coequipiers sont en faveur d'Eto'o.
A mon avis, Eto'o fais le mieux qu'il puisse actuellement. Il s'entraine regulierement, polimment, couragesement mais en retour a des exigence et ne peux pas baisser son salaire a la broutille juste pour satisfaire quelques tolieurs envieux et jaloux.

