Comme il est de coutume dans le virtuel et le réel des camers, tout le monde donne des leçons à tout le monde et entre temps rien n'avance.
Aujourd'hui presque tout le monde se réjouit que Tsimi Evouna "travaille" (un mot étrange au pays) pour changer Yaoundé. Mais il nous faut au moins 50 Tsimi Evouna pour changer l'image de ce Cameroun même si le sus nommé ne sait toujours pas où on relogera les gens dont les maisons sont détruites!! Lui il fait son boulot et les autres doivent faire le leur dit-il...Qui vivra verra!!
En parlant de Hummer, aujourd'hui Ydé et Dla sont les endroits indiqués pour exhiber ces tas de feraille. Personnellement, j'ai honte de monter dans un SUV ou un quelconque 4x4 luxueux dans 1 pays où aucune infrastructure routière digne ce nom n'existe vraiment. Un pays où des gens meurent parcequ'ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter une piqure où un tablette de comprimés.
Et on veut nous construire 10 stades de football haut de gamme. Comment va-t-on rentabliser ces stades dans 1 pays où le tissu économique et industriel est quasiment inexistant? Ces gens là ne comprennent pas que les asiatiques veulent nous mettre la tête sous l'eau pdt 3 ou 4 décennies..Personne n'a encore compris que nous sommes entrés dans une guerre économique très dure où les asiatiques (indiens et chinois) sont aujourd'hui les plus forts..Nos dirigeants passent leur temps à dormir et à chasser les petites.
Bon j'ai dit ma part..Bon WE
Aujourd'hui presque tout le monde se réjouit que Tsimi Evouna "travaille" (un mot étrange au pays) pour changer Yaoundé. Mais il nous faut au moins 50 Tsimi Evouna pour changer l'image de ce Cameroun même si le sus nommé ne sait toujours pas où on relogera les gens dont les maisons sont détruites!! Lui il fait son boulot et les autres doivent faire le leur dit-il...Qui vivra verra!!
En parlant de Hummer, aujourd'hui Ydé et Dla sont les endroits indiqués pour exhiber ces tas de feraille. Personnellement, j'ai honte de monter dans un SUV ou un quelconque 4x4 luxueux dans 1 pays où aucune infrastructure routière digne ce nom n'existe vraiment. Un pays où des gens meurent parcequ'ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter une piqure où un tablette de comprimés.
Et on veut nous construire 10 stades de football haut de gamme. Comment va-t-on rentabliser ces stades dans 1 pays où le tissu économique et industriel est quasiment inexistant? Ces gens là ne comprennent pas que les asiatiques veulent nous mettre la tête sous l'eau pdt 3 ou 4 décennies..Personne n'a encore compris que nous sommes entrés dans une guerre économique très dure où les asiatiques (indiens et chinois) sont aujourd'hui les plus forts..Nos dirigeants passent leur temps à dormir et à chasser les petites.
Bon j'ai dit ma part..Bon WE

