Hristo (Allemagne)
tu viens donc de New-Bell. Je peux enfin comprendre ta haine envers Eto´o. Voila le petit frere que tu a vu courir dans la bout au quartier devenu milliadaire en euro pendant ce temps, tu pavannes en Allemand et cries sur tous les toits que tu es medecin.
L´ennemi ne vient jamais de loin disait qlq´un.
tu viens donc de New-Bell. Je peux enfin comprendre ta haine envers Eto´o. Voila le petit frere que tu a vu courir dans la bout au quartier devenu milliadaire en euro pendant ce temps, tu pavannes en Allemand et cries sur tous les toits que tu es medecin.
L´ennemi ne vient jamais de loin disait qlq´un.

