@TOUS
Sauf que cette liberté que vous reclamez même pour être irrévérencieux envers les autres, vous ne pouvez empêchez ls autres d'en user.Donc, celui qui demande le bannissement et qui ménace d'aller justice est aussi libre de s'exprimer comme cela selon votre conception de liberté.
Mis, si je comprends bien, si quelqu'un trouve anormal qu'on demande le bannissement, cela voudrait qu'elle empêche que quelqu'un d'autre use de sa liberté.Donc, on peut conclure que vous êtes conscients qu'en rentrant dans la vie des autres et en faisant des déclarations que vous ne pouvez justifier,vous dépassez la limite de votre liberté.Alors, comme on appelle cela infraction, c'est pour cela qu'il ya des condamnations dans la vie civile, et que cet espace, quoique espace de tolérance a quand même le droit de réglementer, d'où les règles.Quand on ne les respecte pas, le web est dans son droit de sanctionner n'en déplaise à certains ,même si ce n'est pas souhaitable.Ce qui est souhaite, c'est que chacun se responsabilise.
Dois-je ajouter que ceux pensent que c'st par l'invectives qu'ils se feront mieux entendre, ont déjà , moult fois montré que le niveau de leur argumentation est faible.On peut toujours dire que MBOUA a acheté sa place, que le PAPA de MAYEBI a corrompu je ne sais qui, quand on n'apporte la preuve de ses allégations, on a aucune fierté, tout au contraire on se confond dans le ridicule.Mais, je comprends, il y en a qui s'en amuse.
Sauf que cette liberté que vous reclamez même pour être irrévérencieux envers les autres, vous ne pouvez empêchez ls autres d'en user.Donc, celui qui demande le bannissement et qui ménace d'aller justice est aussi libre de s'exprimer comme cela selon votre conception de liberté.
Mis, si je comprends bien, si quelqu'un trouve anormal qu'on demande le bannissement, cela voudrait qu'elle empêche que quelqu'un d'autre use de sa liberté.Donc, on peut conclure que vous êtes conscients qu'en rentrant dans la vie des autres et en faisant des déclarations que vous ne pouvez justifier,vous dépassez la limite de votre liberté.Alors, comme on appelle cela infraction, c'est pour cela qu'il ya des condamnations dans la vie civile, et que cet espace, quoique espace de tolérance a quand même le droit de réglementer, d'où les règles.Quand on ne les respecte pas, le web est dans son droit de sanctionner n'en déplaise à certains ,même si ce n'est pas souhaitable.Ce qui est souhaite, c'est que chacun se responsabilise.
Dois-je ajouter que ceux pensent que c'st par l'invectives qu'ils se feront mieux entendre, ont déjà , moult fois montré que le niveau de leur argumentation est faible.On peut toujours dire que MBOUA a acheté sa place, que le PAPA de MAYEBI a corrompu je ne sais qui, quand on n'apporte la preuve de ses allégations, on a aucune fierté, tout au contraire on se confond dans le ridicule.Mais, je comprends, il y en a qui s'en amuse.

