@ TOUS
AOUDOU Ibrahim est le nouveau selectionneur du Turkmenistan.....Felicitations mais selon radio-toli, il aurait "corrompu" la president de la federation.lololol
@ TOUS
On dirait que la mesquinerie a vraiment pris de la greffe ici. Apres MBOUA, c'est au tour de MAYEBI Joslain et ce sera qui demain? Si TINGNYEMB n'a pas pris part au stage de preparation en Allemagne, les raisons sont evidentes..Mais sous voulons etre de mauvaise foi comme certains, on peut ausi aller tres loin sur cette voie en disant par exemple que TIGNYEMB aurait "corrompu" pour jouer les eliminatoires a la place de MBARGA qui serait meilleur que lui; n'oublions pas Tingnyemb est aussi le neveu de BELL et par consequent, la chaine de corruption serait longue, d'autant plus que BELL et MAYEBI David sont de bons copains et cela depuis l'epoque des Nassaras...On en sortirait pas de ce schema s'il faille en plus medire....Ces gardiens ne sont-ils pas talentueux tout de meme?
@ 'pah mollah"
Le copiage n'a jamais ete une bonne chose et l'original @PAH MOLLAH sera toujours meilleur c'est un peu comme le bon vin qui devient meilleur avec le temps; ce qui n'est pas le cas du beaujolais nouveau qui restera malheureusement nouveau malgre ses differents parfums
AOUDOU Ibrahim est le nouveau selectionneur du Turkmenistan.....Felicitations mais selon radio-toli, il aurait "corrompu" la president de la federation.lololol
@ TOUS
On dirait que la mesquinerie a vraiment pris de la greffe ici. Apres MBOUA, c'est au tour de MAYEBI Joslain et ce sera qui demain? Si TINGNYEMB n'a pas pris part au stage de preparation en Allemagne, les raisons sont evidentes..Mais sous voulons etre de mauvaise foi comme certains, on peut ausi aller tres loin sur cette voie en disant par exemple que TIGNYEMB aurait "corrompu" pour jouer les eliminatoires a la place de MBARGA qui serait meilleur que lui; n'oublions pas Tingnyemb est aussi le neveu de BELL et par consequent, la chaine de corruption serait longue, d'autant plus que BELL et MAYEBI David sont de bons copains et cela depuis l'epoque des Nassaras...On en sortirait pas de ce schema s'il faille en plus medire....Ces gardiens ne sont-ils pas talentueux tout de meme?
@ 'pah mollah"
Le copiage n'a jamais ete une bonne chose et l'original @PAH MOLLAH sera toujours meilleur c'est un peu comme le bon vin qui devient meilleur avec le temps; ce qui n'est pas le cas du beaujolais nouveau qui restera malheureusement nouveau malgre ses differents parfums

