@Tous
J'ai l'habitude de m'assumer de la première a' la dernière voyelle parceque je n'ai peur de personne . je mets les adeptes de la gesticulation ici au defit de montrer que au courant de cette journèe j'ai pu intervenir sur un autre pseudo que le mien.Ceux qui me connaissent savent que cela n'entre pas ds mes habitudes c'est de la pure bassesse.Il ya un tolieur egalemnt ici qui de temps a' temps se nomme Hristo et dit des choses desagreables sur moi,pourquoi n'avez-vs jamais dit que c'etait moi qui essayait de brouiller les cartes?Maintenant qu'un autre dit des choses selon sa libertè et que ces choses vs genent tt de suite vs dites qu'il sagit de moi,pourquelles raisons?Quelle bassesse d'esprit?
J'ai l'habitude de m'assumer de la première a' la dernière voyelle parceque je n'ai peur de personne . je mets les adeptes de la gesticulation ici au defit de montrer que au courant de cette journèe j'ai pu intervenir sur un autre pseudo que le mien.Ceux qui me connaissent savent que cela n'entre pas ds mes habitudes c'est de la pure bassesse.Il ya un tolieur egalemnt ici qui de temps a' temps se nomme Hristo et dit des choses desagreables sur moi,pourquoi n'avez-vs jamais dit que c'etait moi qui essayait de brouiller les cartes?Maintenant qu'un autre dit des choses selon sa libertè et que ces choses vs genent tt de suite vs dites qu'il sagit de moi,pourquelles raisons?Quelle bassesse d'esprit?

