PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 août 2008 à 14h34
@Tous
J'ai l'habitude de m'assumer de la première a' la dernière voyelle parceque je n'ai peur de personne . je mets les adeptes de la gesticulation ici au defit de montrer que au courant de cette journèe j'ai pu intervenir sur un autre pseudo que le mien.Ceux qui me connaissent savent que cela n'entre pas ds mes habitudes c'est de la pure bassesse.Il ya un tolieur egalemnt ici qui de temps a' temps se nomme Hristo et dit des choses desagreables sur moi,pourquoi n'avez-vs jamais dit que c'etait moi qui essayait de brouiller les cartes?Maintenant qu'un autre dit des choses selon sa libertè et que ces choses vs genent tt de suite vs dites qu'il sagit de moi,pourquelles raisons?Quelle bassesse d'esprit?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist