PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 1 août 2008 à 14h32
@ TOUS

La mesquinerie reprend de plus belle ici...Maintenant c'est MAYEBI Joslain et demain , ce sera qui? Ce n'est pas parceque TINGNYEMB, bon gardien de surcroit et n'ayant pas pris part a la preparation en Allemagne pour probleme de visa schengen que l'on commecera a suspecter son concurrent de je ne sais quoi encore...Si l'on veut etre de mauvaise foi comme certains, TINGNYEMB est aussi le neveu de BELL donc de grace, faisons attention meme quand on veut devenir animateur prefere du toli car cela peut nous conduire loin...et dire aussi qu'il a "paye" sa place alors que MBARGA serait meilleur que lui......Nos gardiens ne seraient pas talentuex aussi?

@ "pah mollah"

Le copiage n'a jamais ete un bon reflexe et par consequent, l'original @PAH MOLLAH sera toujours meilleur...c'est comme le bon vin qui devient meilleur avec le temps tandis que le beaujolais nouveau restera toujours nouveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist