@BAMENDA
Tes précisions sont claires;celles-ci prouvent que certains s'avancent très vite sur le toli en prenant leurs sentiments personnels pour des vérités absolues.Ils se trouve d'ailleurs que ce sont les mêmes qui sont passés orfèvres dans l'amalgame.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi, même si TINGNYEMB que moi aussi je considère comme titulaire du poste pour l'avoir vu jouer contre le MarOC, était en forme, on aurait pas fait jouer en match amical un autre gardien fut-il nommé MAYEBI pour le préparer à la grande compét.Cet esprit malsain qui consiste à voir la corruption partout montre que ceux qui en sont animés, eux-mêmes feraient pire si on leur donnait des responsablilités.JOSLAIN MAYEBI n'est pas un pestiféré parce que certains reprochent à son père des fautes avérées ou non.Je me demande si pour certains, les enfants ne doivent pas se cacher ou perdent leur nationalité dès lors qu'on a quelque chose à reprocher à leurs parents.
En ce qui concerne la censure, je suis persuadé que personne n'est dans l'absolu partisan de cette sanction, même le webmaster qui en a récours que rarement.Mais, tu l'as dit si bien, lorsqu'on sort de la critique traditionnelle pour s'installer à demeure dans l'njure, il et normal que le WEB ait recours à cette forme de sanction pour ramener les récalcitrants à la raison.Ceux qui sont d'ailleurs les maîtres de l'invectives, voyent bien qu'ils ne dominent personne quand il s'agit de débattre sainement.
Tes précisions sont claires;celles-ci prouvent que certains s'avancent très vite sur le toli en prenant leurs sentiments personnels pour des vérités absolues.Ils se trouve d'ailleurs que ce sont les mêmes qui sont passés orfèvres dans l'amalgame.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi, même si TINGNYEMB que moi aussi je considère comme titulaire du poste pour l'avoir vu jouer contre le MarOC, était en forme, on aurait pas fait jouer en match amical un autre gardien fut-il nommé MAYEBI pour le préparer à la grande compét.Cet esprit malsain qui consiste à voir la corruption partout montre que ceux qui en sont animés, eux-mêmes feraient pire si on leur donnait des responsablilités.JOSLAIN MAYEBI n'est pas un pestiféré parce que certains reprochent à son père des fautes avérées ou non.Je me demande si pour certains, les enfants ne doivent pas se cacher ou perdent leur nationalité dès lors qu'on a quelque chose à reprocher à leurs parents.
En ce qui concerne la censure, je suis persuadé que personne n'est dans l'absolu partisan de cette sanction, même le webmaster qui en a récours que rarement.Mais, tu l'as dit si bien, lorsqu'on sort de la critique traditionnelle pour s'installer à demeure dans l'njure, il et normal que le WEB ait recours à cette forme de sanction pour ramener les récalcitrants à la raison.Ceux qui sont d'ailleurs les maîtres de l'invectives, voyent bien qu'ils ne dominent personne quand il s'agit de débattre sainement.

