@ Tingnyemb est arrive en stage a la toute fin (avec la delegation des dirigeants) parce qu'il avait eu un probleme de visa. Il etait logique que Mayebi soit aligne. Deja, lors du match amical contre le Japon, Mayebi etait le seul gardien sur place, les autres n'ayant pas obtenu leur visa. Rien ne dit que Mayebi est devenu titulaire. SI en plus Tignyemb manque de competition depuis le debut de l'annee, il est normal d'essayer une autre alternative avant le debut du Tournoi. Ceux qui pensent qu'il doit etre titulaire parce qu'il a qualifie l'equipe ne se rappellent pas qu'ils font des reproches a Marc Mboua qui a qualifie l'equipe en etant un de ses meilleurs buteurs. Ceci dit, lors des jeux de Seoul, Bekono a ete remplace par Kameni au pied leve et on connait la suite. A mon avis, il faudrait laisser le coach faire ses choix.
Dasn un autre chapitre, je voudrai preciser que je ne suis pas un partisan de la censure. Hristo et les autres devraient pouvoir avoir droit a la parole (tant qu'ils critiquent l'aspect sportif des choses et ne se contente pas d'insulter les hommes). Ils ont d'ailleurs une vision des choses qui pourait faire avancer les debats, s'ils s'exprimaient avec un peu plus de tact. La forme est importante, car elle peut edulcorer le fond.
Dasn un autre chapitre, je voudrai preciser que je ne suis pas un partisan de la censure. Hristo et les autres devraient pouvoir avoir droit a la parole (tant qu'ils critiquent l'aspect sportif des choses et ne se contente pas d'insulter les hommes). Ils ont d'ailleurs une vision des choses qui pourait faire avancer les debats, s'ils s'exprimaient avec un peu plus de tact. La forme est importante, car elle peut edulcorer le fond.

