JOHN BARRICK a écrit le 1 août 2008 à 12h45 @NASOIDE Ceux qui veulent imiter NDOGKOTI n'ont justement rien compris.Quelle naiveté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...