PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 1 août 2008 à 12h38
@Conseiller
Laisse le Webmassa tranquille. Si tu n'es pas content de la déontologie du site, tu créé le tien et tu y sèmes ton désordre. Tant que tu dois intervenir ici, soumets toi aux règles du toli. Et sâche que ce que l'on peut tolérer à @Ndogkoti ne te sera jamais toléré car tu manques de bon sens et tes propos ne sont jamais constructifs. Sois d'abord toi-même tolérant avant de demander au webmaster ou aux tolieurs de débattre sur des sujets de mensonge, de cupidité, de JALOUSIE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist