ahhhhh yahhhh
hristo tu m'enjailles grave, j'aime les gens qui vont à contre courants
mm si il y a un peu du n'importe quoi dans ce que tu dis tu m'enjailles grave, tu es courageux tu defends tes idees envers et contre tous et ca c'est grave kiffant.
j'aime les rebelles et les revolutionnaires je vais monter ton fan club sur le toli.
hristo tu m'enjailles grave, j'aime les gens qui vont à contre courants
mm si il y a un peu du n'importe quoi dans ce que tu dis tu m'enjailles grave, tu es courageux tu defends tes idees envers et contre tous et ca c'est grave kiffant.
j'aime les rebelles et les revolutionnaires je vais monter ton fan club sur le toli.

