@TOUS
lol ;c'est rigolo se faire passer pour moi et attaquer john barrick ,c'est une nouvelle tactique ou quoi? pour créer la zizanie ,hier c'était l'unique qui a lancé l'offensive ,aujourdhui c'est pah mollah ,continuer la vérité on la connait,
lol ;c'est rigolo se faire passer pour moi et attaquer john barrick ,c'est une nouvelle tactique ou quoi? pour créer la zizanie ,hier c'était l'unique qui a lancé l'offensive ,aujourdhui c'est pah mollah ,continuer la vérité on la connait,

