@ JOHN BARRICK
le premier frein au développement du cameroun ce sont des personnages comme toi ,qui pensent déténir la vérité et le pire c'est que quant tu ne supportes pas quelqu'un tous ce qu'il dit est pour toi ridicule,toi tu penses défendre la liberté ,tu défends tes petits intérets mesquins en soutenant a tout bout de champ nimporte quoi,la corruption a toujours existé au sein des lions ,si tu veux on te ressort des textes içi ou tu t'intérroges sur le pourquoi de certaines sélections de joueurs.dés que hristo se pose une question ça devient un probléme national ,les vrais défenseurs de la libertés sont connu içi ,ils ont pris la défense de la liberté d'expression ,même tes fervents supporters tels que @ PAH MOLLAH ont reconnu içi le droit de hristo à dire ce qu'il pense ,toi te ne penses que par censure ,prisons ,et autres ,trouves tu normal que MAYEBI soit titulaire à la place de tinyemb ,qui à qualifier les lions a lui seul ,quant on connait qui est son pére c'est légitime de s'intérroger,j'ai oublié que pour toi et ta clique lees match amicaux compte pour du beurre.
le premier frein au développement du cameroun ce sont des personnages comme toi ,qui pensent déténir la vérité et le pire c'est que quant tu ne supportes pas quelqu'un tous ce qu'il dit est pour toi ridicule,toi tu penses défendre la liberté ,tu défends tes petits intérets mesquins en soutenant a tout bout de champ nimporte quoi,la corruption a toujours existé au sein des lions ,si tu veux on te ressort des textes içi ou tu t'intérroges sur le pourquoi de certaines sélections de joueurs.dés que hristo se pose une question ça devient un probléme national ,les vrais défenseurs de la libertés sont connu içi ,ils ont pris la défense de la liberté d'expression ,même tes fervents supporters tels que @ PAH MOLLAH ont reconnu içi le droit de hristo à dire ce qu'il pense ,toi te ne penses que par censure ,prisons ,et autres ,trouves tu normal que MAYEBI soit titulaire à la place de tinyemb ,qui à qualifier les lions a lui seul ,quant on connait qui est son pére c'est légitime de s'intérroger,j'ai oublié que pour toi et ta clique lees match amicaux compte pour du beurre.

