@TOUS
Je vois que ls esprits les plus obscurs sont de retour.Certains, même en changeant, de pseudo, sont incapables de léver le débat, et surtout n'arrivent pas à se départir de leur instinct primaire qui s'appelle la calamnie.
J'en voie aussi, qui off, n'hésite pas à se gausser de ces agitateurs malsains, mais essaye de faire semblant de les défendre au nom de ce qu'ils appellent la liberté.
Eh bien,si la liberté existe, elle ne permet pas tout, celle de chacun se limite justement là où celle des autres commence.Cette petite règle qui échappe à ceux qui se targuent de défendre la liberté, montre combien le délire est la mamelle de leur pensée profonde .Qui a donc dit qu'il faut suprimer les prisons dans la vie sociale, parce que chacun à droit de faire comme il entend?
Je lis par ailleurs que quelqu'un a ouvert un débat sur la corruption.Zut! ouvre -t-on un débat à partir d'une calomnie, en pointant du doigt une personne et en l'accusant de corruption sans en apporter la moindre preuve?
Voilà donc qu'on me soutient qu'un garçon, parce qu'il s'appele MAYEBI et a été titulaire au cour d'un match amical
accusé de corruption, parce qu'il porte un nom qui ne plaît comme s'il perdait tout droit d'être camerounais, et celui qui soutient pareil délire est infiniment complice de la dégradation de cet espace.J' ai l'impression que le véritable frein au développement, c'est le délire de certains individus.
Je vois que ls esprits les plus obscurs sont de retour.Certains, même en changeant, de pseudo, sont incapables de léver le débat, et surtout n'arrivent pas à se départir de leur instinct primaire qui s'appelle la calamnie.
J'en voie aussi, qui off, n'hésite pas à se gausser de ces agitateurs malsains, mais essaye de faire semblant de les défendre au nom de ce qu'ils appellent la liberté.
Eh bien,si la liberté existe, elle ne permet pas tout, celle de chacun se limite justement là où celle des autres commence.Cette petite règle qui échappe à ceux qui se targuent de défendre la liberté, montre combien le délire est la mamelle de leur pensée profonde .Qui a donc dit qu'il faut suprimer les prisons dans la vie sociale, parce que chacun à droit de faire comme il entend?
Je lis par ailleurs que quelqu'un a ouvert un débat sur la corruption.Zut! ouvre -t-on un débat à partir d'une calomnie, en pointant du doigt une personne et en l'accusant de corruption sans en apporter la moindre preuve?
Voilà donc qu'on me soutient qu'un garçon, parce qu'il s'appele MAYEBI et a été titulaire au cour d'un match amical
accusé de corruption, parce qu'il porte un nom qui ne plaît comme s'il perdait tout droit d'être camerounais, et celui qui soutient pareil délire est infiniment complice de la dégradation de cet espace.J' ai l'impression que le véritable frein au développement, c'est le délire de certains individus.

