PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
@tous @tous a écrit le 1 août 2008 à 9h08
@TONTAN (Espagne)

T'as rien compris finalement de ce que je soulignais finalement. Il ne s'agit pas de voir une difference entre @l'unique et @hristo ou boire une tasse de lait, je ne sais plus quoi. Bon, Je vais essayer d'etre clair au risque de me repeter: tu me reproches dans un precedent post de faire le raprochement entre @sophie et @bouillicouillikamer je sais plus, en evoquant que je dois que me limiter aux idees mais 10m plus loin tu t'obstine a egratigner @hristo sur son pretendu nouveau speudo et tu y continues encore a le faire...elle est donc ou cette belle morale? c'est donc de ces moralisateurs et de ces donneurs de lecons dont le toli pillule que je m'insurge...
tu as compris? c'est entre maintenant? ca n'a rien a voir avec l'unique ou hristo ou bien ta fameuse tasse de lait et autres guinoleries...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist