@TOUS
Laissez Hristo tranquille! C'est devenu même quoi ici?
@Webmassa
Vous avez lu la déclaration magistrale et pleine de bon sens de @Conseiller. Comme vous avez lamentablement failli, je vous propose une chose qui pourrait vous aider à retrouver votre dignité : DEMISSIONNEZ. Vous vous laissez dicter une ligne de conduite par tous les aboyeurs sans dessein de ce site. Faites-nous honneur, rentrez à la maison.
Laissez Hristo tranquille! C'est devenu même quoi ici?
@Webmassa
Vous avez lu la déclaration magistrale et pleine de bon sens de @Conseiller. Comme vous avez lamentablement failli, je vous propose une chose qui pourrait vous aider à retrouver votre dignité : DEMISSIONNEZ. Vous vous laissez dicter une ligne de conduite par tous les aboyeurs sans dessein de ce site. Faites-nous honneur, rentrez à la maison.

