ATANGO,
merci pour la lecon.
c'est dommage ke tu n'aies pas marqué comme titre "cours magistral de discrétion".
rires tolieurs.........
BUNCOL,
pourkoi pas,tout le monde devrait avoir sa chance,mais quand je vois certaines sélections comme celle du fils de abedi pélé à la can,j'ai un peu mal,il n'avait vraiment pas le nivo.
merci pour la lecon.
c'est dommage ke tu n'aies pas marqué comme titre "cours magistral de discrétion".
rires tolieurs.........
BUNCOL,
pourkoi pas,tout le monde devrait avoir sa chance,mais quand je vois certaines sélections comme celle du fils de abedi pélé à la can,j'ai un peu mal,il n'avait vraiment pas le nivo.

