PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mad Mad a écrit le 1 août 2008 à 8h16
@Conseiller
Tu n arrete pas de dire "il est inadmissible que..", "il est impensable que.." "un comportement pareil est déplorable". On est TOUS d'accord avec ça. Même tes opposants. la question est de savoir ce que chacun d'entre nous fait au quotidien pour que cette situatio change. Tu fais quoi toi pour améliorer la situation du Cameroun? C'est facile de pleurnicher à tout bout de champ, mais de grace avançons un peu vers des idées CONCRETES et CONSTRUCTIVES...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist