@Conseiller
Tu n arrete pas de dire "il est inadmissible que..", "il est impensable que.." "un comportement pareil est déplorable". On est TOUS d'accord avec ça. Même tes opposants. la question est de savoir ce que chacun d'entre nous fait au quotidien pour que cette situatio change. Tu fais quoi toi pour améliorer la situation du Cameroun? C'est facile de pleurnicher à tout bout de champ, mais de grace avançons un peu vers des idées CONCRETES et CONSTRUCTIVES...
Tu n arrete pas de dire "il est inadmissible que..", "il est impensable que.." "un comportement pareil est déplorable". On est TOUS d'accord avec ça. Même tes opposants. la question est de savoir ce que chacun d'entre nous fait au quotidien pour que cette situatio change. Tu fais quoi toi pour améliorer la situation du Cameroun? C'est facile de pleurnicher à tout bout de champ, mais de grace avançons un peu vers des idées CONCRETES et CONSTRUCTIVES...

