@Tous les defaitistes
On vend ne pas la peau du Lion avant de l'avoir tue. En marquant seulement un but dimanche contre l'Algerie, les Lions Imdomptables n'ont que respecte la tradition en ce qui concerne leur premier matche des editions qu'ils ont remporte. Ceci dit les Lions n'ont jamais marque plus d'un but pour leur first match des coupes de nation qu'ils ont gagne. 1984 (Cote d'Ivoire) Egypte 1 Cameroun 0; 1988 (Maroc) Cameroun 1 Egypte 0; 2000 (Ghana-Nigeria) Ghana 1 Cameroun 1; 2002 (Mali) Cameroun 1 RDC 0.
Les premiers matches nous servent generalement d'echauffement avant que les vraies choses ne commencent. Les lions commencent bidiement et finissent grandement.
Depuis le debut de la CAN le Toli est flop des gens non reguliers; d'ou sortent-ils? ils ne vont pas nous dire qu'ils viennent de decouvrir Camfoot. Ce que j'ai constate c'est que les vrai et reguliers tolieurs ne sont pas entrain d'injurier ou lancer des maledictions a nos lions pour leur prestation de dimanche passe. Ils encouragent et ils supportent qu'il pleuve ou neige. Par contre cette nouvelle vague de tolieurs qui reprendront certainement le chemain des sissongo apres la CAN ne sont la que pour des victoires. S'il n'y a pas victoire, ils traitent nos sacres Lions de tous les noms. En tout cas parler votre part et nous parlerons notre part apres le 17 Fevrier 2004.
Abc abc abc!!!!!! Wonderful!!!!!!!!
Small Zimbabwe big big defaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wonderful!!!!!!!!!!
Small Egypte big big defaite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wonderful
SHAEFFER MUST GO NOW.
On vend ne pas la peau du Lion avant de l'avoir tue. En marquant seulement un but dimanche contre l'Algerie, les Lions Imdomptables n'ont que respecte la tradition en ce qui concerne leur premier matche des editions qu'ils ont remporte. Ceci dit les Lions n'ont jamais marque plus d'un but pour leur first match des coupes de nation qu'ils ont gagne. 1984 (Cote d'Ivoire) Egypte 1 Cameroun 0; 1988 (Maroc) Cameroun 1 Egypte 0; 2000 (Ghana-Nigeria) Ghana 1 Cameroun 1; 2002 (Mali) Cameroun 1 RDC 0.
Les premiers matches nous servent generalement d'echauffement avant que les vraies choses ne commencent. Les lions commencent bidiement et finissent grandement.
Depuis le debut de la CAN le Toli est flop des gens non reguliers; d'ou sortent-ils? ils ne vont pas nous dire qu'ils viennent de decouvrir Camfoot. Ce que j'ai constate c'est que les vrai et reguliers tolieurs ne sont pas entrain d'injurier ou lancer des maledictions a nos lions pour leur prestation de dimanche passe. Ils encouragent et ils supportent qu'il pleuve ou neige. Par contre cette nouvelle vague de tolieurs qui reprendront certainement le chemain des sissongo apres la CAN ne sont la que pour des victoires. S'il n'y a pas victoire, ils traitent nos sacres Lions de tous les noms. En tout cas parler votre part et nous parlerons notre part apres le 17 Fevrier 2004.
Abc abc abc!!!!!! Wonderful!!!!!!!!
Small Zimbabwe big big defaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wonderful!!!!!!!!!!
Small Egypte big big defaite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wonderful
SHAEFFER MUST GO NOW.

