PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 août 2008 à 7h19
@ CONSEILLER
On sait tous qui se cache derriére tous ça ,c'est JOHN BARRICK,quelqu'un qui va jusqu'a se targuer d'avoir reçu des demandes pour vous venir en aide ,si le toli c'est pour lui dites nous on ne parlera plus,je suis content que tu sois revenu ,on a besoin de tous le monde pour faire avancer le toli ,aprés les memes vont se plaindre du manque de démocratie au camer .
@ TOUS
POURQUOI ETO'O n'a pas de personalité ,ça devient pathétique l'acharnement qu'il a à vouloir rester à barcelone ,son intégrité physique est ménacé car plus personne ne veut de lui,comment aprés avoir été chassé comme un vaurien le barça le laisse parce qu'ils ont peur de pas ce qualifier pour la ligue des champion ,et il est la comme un mouton derriére eux ,quant on a pas fait l'école c'est grave,comment peut il demander un salaire de 10 millions d'euros par an ,meme ci on dit quoi il ne les vaut plus ,il n'a qu'a baissé son salaire ,comme tous le monde le fait quant il nya plus le niveau sinon il court droit à la catastrophe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist