@ "@tous"
C'est encore plus soulant de jouer a l'imbecille quant on ne l'est pas.
pourquoi parler comme @hristo et puis se sentant seul, il se met a parler come @l'unique juste pr qu'on ait l'impression que sur la planete, il yait au moins quelqu'un qui pense bassement coe lui.
Tu vois la difference?
Si tu n'y arrives pas tjrs, prends une bonne tasse de lait et repose-toi!!!!!!!
C'est encore plus soulant de jouer a l'imbecille quant on ne l'est pas.
pourquoi parler comme @hristo et puis se sentant seul, il se met a parler come @l'unique juste pr qu'on ait l'impression que sur la planete, il yait au moins quelqu'un qui pense bassement coe lui.
Tu vois la difference?
Si tu n'y arrives pas tjrs, prends une bonne tasse de lait et repose-toi!!!!!!!

