@ TOUS
Les masques commencent à tomber ,le premier à avoir écris un post dans ce toli est JOHN BARRICK ,ça veut dire que monsieur à des affinités avec le webmaster,c'est le pourquoi il se permet de brandir la ménace comme argument,je ne suis pas HRISTO ,malgré le fait que je le respecte pour ses idées,nimporte qui se donne du poids ,faites moi aussi un procés parce que je sais que la vérité vous blesse.
@TONTAN
Tu as apporté quelles idées dans ce toli si ce n'est défendre JOHN BARRICK,quant je relis tous ce qui est écrit sincérement c'est le trou vide dans ta participation .
@ DOUBLECOUILLUCAMER
c'est quoi ce pseudo ,aprés on va se plaindre quant les gens vont repondre ,on va sortir des pleurs et ménacer les gens ,n'est ce pas vous avez le pouvoir,tu avais dis que tu partais pourquoi tu reviens ,il faut respecter déja ce qu'on déclare tous haut avant de critiquer HRISTO.
Les masques commencent à tomber ,le premier à avoir écris un post dans ce toli est JOHN BARRICK ,ça veut dire que monsieur à des affinités avec le webmaster,c'est le pourquoi il se permet de brandir la ménace comme argument,je ne suis pas HRISTO ,malgré le fait que je le respecte pour ses idées,nimporte qui se donne du poids ,faites moi aussi un procés parce que je sais que la vérité vous blesse.
@TONTAN
Tu as apporté quelles idées dans ce toli si ce n'est défendre JOHN BARRICK,quant je relis tous ce qui est écrit sincérement c'est le trou vide dans ta participation .
@ DOUBLECOUILLUCAMER
c'est quoi ce pseudo ,aprés on va se plaindre quant les gens vont repondre ,on va sortir des pleurs et ménacer les gens ,n'est ce pas vous avez le pouvoir,tu avais dis que tu partais pourquoi tu reviens ,il faut respecter déja ce qu'on déclare tous haut avant de critiquer HRISTO.

