PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 1 août 2008 à 6h28
@TOUS
OUBLIEZ UN PEU CE FOU DE HRISTO........

Mia que pensez-vous de la prestation de nos linceaux contre les PAYS BAS,avec une defense pareille ,on risque vraiment de se faire bouffer,
BIKEY framchemnt doit encore beaucoup travailler son positionnement ,et je comprends pas avec son physique parfois il n'arrive meme pas tjrs a s'imposer physiquement sur ses adversaires coe le fait Magnang,,,,,,,,,BREF IL YA ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL A FAIRE POUR NOS LIONCEAUX...
PAR CONTRE j'ai vu 2 actionS de BEKAMENGA,ce mec peut devenir le remplacant d'ETOO en attaque dans les prochaines annees.........il a du bon.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist