PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 1 août 2008 à 4h43
@L'UNIQUE
C'est vraiment degueulasse!!!!!!!!!!!!
Si tu avais besoin de defendre quelqu'un, prend au moins la peine de savoir qui tu defend et ce pourquoi tu le fais.

Que repond tu devant les accusations infondees et mensongeres de ton cmpere @hristo all'endroit des medecins camerounais, allìendroit de la soeur de ..., all'endroit de SEF.

Tu m'etonnes. Tu pretend que @hristo est le seul qui dit la verite ; ah donc celon toi traiter quelqu'un impunement de corrupteur, traiter une femme de prostitue... est dire la verite?
Et je n'ose pas parler de nombreuses insultes all'endroit des tolieurs.

Je te comprend: tu veux defendre quelqu'un mais au moins , de grace; choisis qui tu vas defendre sinon a la fin toi meme tu auras besoin de defence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist