@ HRISTO
Je te remerçie pour tous ce que tu apportes dans ce forum,tu mets un peu de sincérité dans ce monde d'hypocrite,ou chacun parle pour s'attirer les faveurs de je ne sais qui,ça me rassure de savoir qu'il ya encore des camerounais comme toi ,le pire c'est qu'il yen a qui veulent donner des leçons,tu ne marcheras plus jamais seul.
@ BAMENDA
Quant les gens parlent des choses sérieuses ,ne vient pas nous distraire avec tes conseils a deux ballles,si la vérité te gratte va dormir dans ton village.
@ TONTAN
Tu as trop fréquenté les marabouts,comme on ta soigné avec les écorses tu crois que tous le médécins doivent connaitre les plantes,ne confont pas marabout du village et médécin allemand,qui ta dis qu'on passe le temps à montrer au étudiants en médécine les plantes ,ce sont eux qui fabrique les médicaments ,nimporte quoi ,quant tu n'as rien a dire au lieu de faire l'intéressant tais toi.
Je te remerçie pour tous ce que tu apportes dans ce forum,tu mets un peu de sincérité dans ce monde d'hypocrite,ou chacun parle pour s'attirer les faveurs de je ne sais qui,ça me rassure de savoir qu'il ya encore des camerounais comme toi ,le pire c'est qu'il yen a qui veulent donner des leçons,tu ne marcheras plus jamais seul.
@ BAMENDA
Quant les gens parlent des choses sérieuses ,ne vient pas nous distraire avec tes conseils a deux ballles,si la vérité te gratte va dormir dans ton village.
@ TONTAN
Tu as trop fréquenté les marabouts,comme on ta soigné avec les écorses tu crois que tous le médécins doivent connaitre les plantes,ne confont pas marabout du village et médécin allemand,qui ta dis qu'on passe le temps à montrer au étudiants en médécine les plantes ,ce sont eux qui fabrique les médicaments ,nimporte quoi ,quant tu n'as rien a dire au lieu de faire l'intéressant tais toi.

