@ Hristo (Allemagne)
Cher frere, J'ai longtemps pense que certaines de vos intreventions ici etaient faites essentiellement pour animer le Toli. Je dois avouer que je me pose beaucoup de questions depuis un moment. Vous devez etre le seul qui n'a pas remarque la qualite des relations qui existent entre Ndogkoti et JBarrick. Je ne parle meme pas de la haine viscerale envers un compatriote exercant le metier de Footballeur en Espagne avec un succes rarement vu (ou plutot jamais egale) chez un Camerounais. Votre promptitude a couvrir toute personne ne trouvant pas grace a vos yeux de tous genres de qualificatifs (que ce soit le coach des espoirs, certains joueurs, leurs femmes, les femmes et soeurs de certains tolieurs).
Par ailleurs, pour courronner le tout, vous n'etes pas capables de voir avec quel humour subtil votre Tonton se moque de vous.
Ceci dit, il semble qu'on a besoin de vous pour animer la galerie ici. Surtout ne quittez pas le Toli. On a pas idee d'avoir un cirque sans clown.
Cher frere, J'ai longtemps pense que certaines de vos intreventions ici etaient faites essentiellement pour animer le Toli. Je dois avouer que je me pose beaucoup de questions depuis un moment. Vous devez etre le seul qui n'a pas remarque la qualite des relations qui existent entre Ndogkoti et JBarrick. Je ne parle meme pas de la haine viscerale envers un compatriote exercant le metier de Footballeur en Espagne avec un succes rarement vu (ou plutot jamais egale) chez un Camerounais. Votre promptitude a couvrir toute personne ne trouvant pas grace a vos yeux de tous genres de qualificatifs (que ce soit le coach des espoirs, certains joueurs, leurs femmes, les femmes et soeurs de certains tolieurs).
Par ailleurs, pour courronner le tout, vous n'etes pas capables de voir avec quel humour subtil votre Tonton se moque de vous.
Ceci dit, il semble qu'on a besoin de vous pour animer la galerie ici. Surtout ne quittez pas le Toli. On a pas idee d'avoir un cirque sans clown.

