@TOUS
Je plains ceux qui se sont battus ici ,pour remettre ce gars sur le toli.Il serait amusant d'en discuter avec ceux qui, par d'autres moyens de communication, me demandaient de faire ce que je peux pour qu'ils reviennnent ici.
On voit bien que le gars ne croit qu'à ses seules élucubrations.
On a eu sur le TOLI un petit moment de répit dès qu'il n'intervenait pas;les débats étaient devenus contradictoires mais propres.Dès son retour, on voit bienle niveau comment il retombe.Je cois qu'on lui avait trouvé sa vraie place.
Je plains ceux qui se sont battus ici ,pour remettre ce gars sur le toli.Il serait amusant d'en discuter avec ceux qui, par d'autres moyens de communication, me demandaient de faire ce que je peux pour qu'ils reviennnent ici.
On voit bien que le gars ne croit qu'à ses seules élucubrations.
On a eu sur le TOLI un petit moment de répit dès qu'il n'intervenait pas;les débats étaient devenus contradictoires mais propres.Dès son retour, on voit bienle niveau comment il retombe.Je cois qu'on lui avait trouvé sa vraie place.

