PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2008 à 23h39
@TOUS
Je plains ceux qui se sont battus ici ,pour remettre ce gars sur le toli.Il serait amusant d'en discuter avec ceux qui, par d'autres moyens de communication, me demandaient de faire ce que je peux pour qu'ils reviennnent ici.
On voit bien que le gars ne croit qu'à ses seules élucubrations.
On a eu sur le TOLI un petit moment de répit dès qu'il n'intervenait pas;les débats étaient devenus contradictoires mais propres.Dès son retour, on voit bienle niveau comment il retombe.Je cois qu'on lui avait trouvé sa vraie place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist