PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 23h16
@Speed
Une fois de plus si tu ne connais pas tu te renseignes.en allemagne je n'ai pas fait de botanique ds mon cursus.C peut-etre possible qu'en facultè de medecine ds la poubelle qu'est notre CUSS on bourre les tetes aux etudiants avec des matières pour rien,coe la botanqiue.D'ailleurs qu'est-ce qui n'est pas possible la-bas?'en plus la mdecine est un domaine vaste,je parle de medecine humaine et non celle des crapauds que ta soeur a connu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist