PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 23h10
DoubleCouilluKamer (Pays Bas)
Si tu le confirmes ce n'est qu'une bonne chose,maintenant il est ds le groupe on ne peut plus rien changer,on souhaite que chacn donne le meilleur de lui-mme.au fait pourquoi n'as tu rien dit lorsque des gens ont dit ici que Essola Tchamba et Mbarga avait corrompu pour aller a' la CAn?Mboua est un joueur coe les autres,alors j'ai e droit de donner mon avis sur lui parcqu'il represente et defend les couleurs de mon pays,c'est une chose que tous les camerounais partagent:l'equipe nationale,le jour ou' il n'y viendra plus on ne parlera plus aussi de lui.alors vs avez le choix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist