DoubleCouilluKamer (Pays Bas)
Si tu le confirmes ce n'est qu'une bonne chose,maintenant il est ds le groupe on ne peut plus rien changer,on souhaite que chacn donne le meilleur de lui-mme.au fait pourquoi n'as tu rien dit lorsque des gens ont dit ici que Essola Tchamba et Mbarga avait corrompu pour aller a' la CAn?Mboua est un joueur coe les autres,alors j'ai e droit de donner mon avis sur lui parcqu'il represente et defend les couleurs de mon pays,c'est une chose que tous les camerounais partagent:l'equipe nationale,le jour ou' il n'y viendra plus on ne parlera plus aussi de lui.alors vs avez le choix
Si tu le confirmes ce n'est qu'une bonne chose,maintenant il est ds le groupe on ne peut plus rien changer,on souhaite que chacn donne le meilleur de lui-mme.au fait pourquoi n'as tu rien dit lorsque des gens ont dit ici que Essola Tchamba et Mbarga avait corrompu pour aller a' la CAn?Mboua est un joueur coe les autres,alors j'ai e droit de donner mon avis sur lui parcqu'il represente et defend les couleurs de mon pays,c'est une chose que tous les camerounais partagent:l'equipe nationale,le jour ou' il n'y viendra plus on ne parlera plus aussi de lui.alors vs avez le choix

