PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 23h04
@Tous
Je peux te sortir des textes ds le passè ou' tu a tari Gachis d'eloges au moment ou' il avait le mme point de vue que toi maintenant qu'il n'est plus daccord avec toi sur certains points il devient le delire .Tu as traitè Bell de tous les mots d'oiseau et decrediter tous les prix qu'il avait recu ,on peut ne pas etre en accord avec kelkun mais rien ne peut retirer ses recompenses et exploits.Bell est un grand,une fierte nationale,un modèle de franchise et de clairvoyance que tu ne cesses de salir .Quand Conseiller dit qu'il a eu le bacc a' 16ans ca te gene ,en fait qui merite donc ses diplomes devant toi?le fait de s'autoproclamer ami de kelkun n'exclut pas qu'on soit aigri ou jaloux de lui.Au fait pourquoi applaudis-tu donc cahaquefois que tes sbires versent de la calomnie sur Ndogkoti?n'est-pas la' un moyen pour toi de remporter une pte victoire sur celui qui t'a tjrs depassè ds la vie?quand on parle de Bell ton camarde tu peux mourir mais pourquoi n#es-tu pas content de ta vie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist