PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DoubleCouilluKamer DoubleCouilluKamer a écrit le 31 juillet 2008 à 23h04
@ Histro
"Marc Mboua", je connais pas. Je sais juste que c'est un malhônnette qui a acheté sa place et qui n'a rien à faire aux JO. J'en ai la preuve : je l'ai lu ici sur le Toli et cette personne a dit qu'elle en avait les preuves. On ne peut donc que la croire sur parole. Quelqu'un qui a corrompu le coach pour prendre la place d'un autre ne mérite pas qu'on lui souhaite bonne chance.
C'est mon avis. J'ai parlé ma part. Je vais retrouver ma gazelle now.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist