@ Histro
"Marc Mboua", je connais pas. Je sais juste que c'est un malhônnette qui a acheté sa place et qui n'a rien à faire aux JO. J'en ai la preuve : je l'ai lu ici sur le Toli et cette personne a dit qu'elle en avait les preuves. On ne peut donc que la croire sur parole. Quelqu'un qui a corrompu le coach pour prendre la place d'un autre ne mérite pas qu'on lui souhaite bonne chance.
C'est mon avis. J'ai parlé ma part. Je vais retrouver ma gazelle now.
"Marc Mboua", je connais pas. Je sais juste que c'est un malhônnette qui a acheté sa place et qui n'a rien à faire aux JO. J'en ai la preuve : je l'ai lu ici sur le Toli et cette personne a dit qu'elle en avait les preuves. On ne peut donc que la croire sur parole. Quelqu'un qui a corrompu le coach pour prendre la place d'un autre ne mérite pas qu'on lui souhaite bonne chance.
C'est mon avis. J'ai parlé ma part. Je vais retrouver ma gazelle now.

