PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PA MOLLAH PA MOLLAH a écrit le 31 juillet 2008 à 22h56
@ TOUS
un individu a réussi à ce faire passer pour un médécin içi,vous parlez de médécine avec ki comme ça ,quelqu'un qui pratique la soit disant diagnose par téléphone ,j'ai peur et en plus il ose traiter des personnes qui ont réellement fait de la médécine de charlatans,dieu seul sait à qui on affaire dans ce toli ,n'est ce pas une maladie reconnue qui s'appelle la mythomanie? un homme qui arrive à se convaincre à lui meme qu'il est médécin ,et pratique des soit disant diagnoses à ses malades fictifs meme dans urgences il ne sont pas encore arriver à l'épisode des diagnoses,c'est larmentable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist