@ TOUS
un individu a réussi à ce faire passer pour un médécin içi,vous parlez de médécine avec ki comme ça ,quelqu'un qui pratique la soit disant diagnose par téléphone ,j'ai peur et en plus il ose traiter des personnes qui ont réellement fait de la médécine de charlatans,dieu seul sait à qui on affaire dans ce toli ,n'est ce pas une maladie reconnue qui s'appelle la mythomanie? un homme qui arrive à se convaincre à lui meme qu'il est médécin ,et pratique des soit disant diagnoses à ses malades fictifs meme dans urgences il ne sont pas encore arriver à l'épisode des diagnoses,c'est larmentable.
un individu a réussi à ce faire passer pour un médécin içi,vous parlez de médécine avec ki comme ça ,quelqu'un qui pratique la soit disant diagnose par téléphone ,j'ai peur et en plus il ose traiter des personnes qui ont réellement fait de la médécine de charlatans,dieu seul sait à qui on affaire dans ce toli ,n'est ce pas une maladie reconnue qui s'appelle la mythomanie? un homme qui arrive à se convaincre à lui meme qu'il est médécin ,et pratique des soit disant diagnoses à ses malades fictifs meme dans urgences il ne sont pas encore arriver à l'épisode des diagnoses,c'est larmentable.

