@TOUS
Et voilà que BELL fait son apparition dans le débat.L'arme fatale de ceux qui manquent d'arguments.
Ceci dit, cela n'engaege que ceux qui me lisent dans leur cauchemar.Ceci étant, si certains considéraient BELL comme l'homme le plus instruit du CAEMROUN, cela n'engage qu'eux.
Je comprends qu'on veuille me faire dire ce qu'on veut, mais
je rappelle que je ne fais pas de complexe devant qui que ce soit à ce niveau ici;raison pour laquelle je n'ai pas besoin de me faire passer pour médécin imaginaire ou écrivain sans livre.
En ce qui concerne le nommé GACHIS, il me paraît évident que si on tient compte du niveau de raisonnement- qu'il étale ici, dire qu'il est major d'un université allemande, est un discrédit pour l'enseignement supérieur de ce pays.
Quant à NDOGKOTI, que celui qui prend tout ce qu'on se dit ici lui et moi au premier dégré devienne fou à vie; tel est le sort que je lui réseve.Ceci dit, personne n'ignore les liens d'amitié qui nous lient et qui font d'ailleurs palir de jalousie certains quidams.Je suis mieux placé à savoir ce qu'il fait et donc les prix qu'il a réçus.Pour la gouverne de certains, j'ai le ,plaisir de le lire dans d'autres domaines et ses textes sont d'une grande qualité et n'ont rien à voir avec ceux des écrivains autoproclamés quy sévissent ici.
Enfin, que le toli soit trompeur et entraîne à la confusion, est une chose, mais quand on a toutes ses facultés, on fait le tri.
Et voilà que BELL fait son apparition dans le débat.L'arme fatale de ceux qui manquent d'arguments.
Ceci dit, cela n'engaege que ceux qui me lisent dans leur cauchemar.Ceci étant, si certains considéraient BELL comme l'homme le plus instruit du CAEMROUN, cela n'engage qu'eux.
Je comprends qu'on veuille me faire dire ce qu'on veut, mais
je rappelle que je ne fais pas de complexe devant qui que ce soit à ce niveau ici;raison pour laquelle je n'ai pas besoin de me faire passer pour médécin imaginaire ou écrivain sans livre.
En ce qui concerne le nommé GACHIS, il me paraît évident que si on tient compte du niveau de raisonnement- qu'il étale ici, dire qu'il est major d'un université allemande, est un discrédit pour l'enseignement supérieur de ce pays.
Quant à NDOGKOTI, que celui qui prend tout ce qu'on se dit ici lui et moi au premier dégré devienne fou à vie; tel est le sort que je lui réseve.Ceci dit, personne n'ignore les liens d'amitié qui nous lient et qui font d'ailleurs palir de jalousie certains quidams.Je suis mieux placé à savoir ce qu'il fait et donc les prix qu'il a réçus.Pour la gouverne de certains, j'ai le ,plaisir de le lire dans d'autres domaines et ses textes sont d'une grande qualité et n'ont rien à voir avec ceux des écrivains autoproclamés quy sévissent ici.
Enfin, que le toli soit trompeur et entraîne à la confusion, est une chose, mais quand on a toutes ses facultés, on fait le tri.

